Monsieur Frédéric SOUPLET

Domicilié à Frières Faillouel (02700, France)
Né à Longwy (54400, France) le samedi 12 septembre 1970
Décédé à La Fère (02800, France) le vendredi 14 juillet 2017 à l'âge de 46 ans

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 18 juillet 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Frédéric SOUPLET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

3 messages (1 privé)
 
Hommage 

Papa, déjà 4 mois que tu est partie. Je ne peut plus entendre ton rire, tes conseille et tes blagues. On ne mangeras plus tes pâtes au oeufs dont toi seul avait le secret. Tu sais je souffre énormément de ton départ alors là j'écris, peut être que sa me fera du bien sur le coup... Tu vois parfois c'est confue dans ma tête comme si se n'était pas vrais comme si rien n'était arrivée. Mais je m'en rend compte quand j'essaye de te laisser un message et que sfr me dit que ta ligne et résilié ou quand je vais a frieres me recueillir sur ta tombe et que je ne te voie plus fumée ta cigarette et que nikita et chez maman et pas dans la cours a faire la fofole ...
Tu sais je souffre j'essaye d'être forte et d’accomplir les choses dont tu aurait était fière mais je me dit que sa n'est pas assez comparé a toi se que tu était je fait de mon mieux avec le chagrin qui me ronge et croie moi c'est pas facile, je devais me rendre compte que mon pére se battez et j'allais en cours quand même sinon tu m'aurais grondez. J'espere papa que si une vie âpres la mort existe qu'on se retrouvera un jours je t'aime.

Céline- 27-11-17

Hommage 

Papa, déjà 4 mois que tu est partie. Je ne peut plus entendre ton rire, tes conseille et tes blagues. On ne mangeras plus tes pâtes au oeufs dont toi seul avait le secret. Tu sais je souffre énormément de ton depart alors là j'écris, peut être que sa me fera du bien sur le coup... Tu vois parfois c'est confue dans ma tête comme si se n'était pas vraix comme si rien n'était arrivée. Mais je m'en rend compte quand j'essaye de te laisser un message e que sfr me dit que ta ligne et resilié ou quand je vais a frieres me recueillire

Céline Datichy- 27-11-17